Martyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Paladin heal

4 participants

Aller en bas

Paladin heal  Empty Paladin heal

Message  Nef Mer 25 Aoû - 15:45

Bonjour a tous je suis Pierre, 23ans habitant a Poitiers et je boss au Futuroscope (parc d'attraction pour ceux qui connaissent pas :p)

In game je suis Nefestau, paladin spé sacré avec une double spé tank. Voici mon stuff a 6kgs + (au moment ou je vous écris) :


Pour ma spé sacré, j'ai choisis ce template :


Je suis allé chercher l'aura de dévotion améliorée qui me permet d'augmenter mes soins, et aussi Sacrifice Divin, qui permet de réduire les dégâts du raid et donc d'alléger le heal raid.

Ma double spé est tank avec un template basique.

Pour mes métier je suis Enchanteur et Joallier (450/450 les deux).

Mon avancer Woltk :

edc normal : 5/5 (10)et 5/5 (25)
edc hm : 5/5 (10) et 1/5 (25)

icc normal : 12/12 (10) et 1/12 (25)
icc hm : 10/12 (10) et 0/12 (25)


Concernant mes rerolls :
-chamelio Årtemîss :
- Fufu Nervös :

Niveau disponibilité, je suis libre tout les soirs donc je serais la pour les raids. En cas d'imprévu je vous le signalerais le plus tôt possible dans la semaine.

Nous arrivons au moment de : pourquoi vous ?
J'ai fait quelques icc 10 hm avec Antem, et c'est grâce a lui en parti que j'ai les connaissances en hm a icc 10. Je voudrais intégrer une guilde de pve HL avec un bon roster qui tourne assez bien, tout en gardant un esprit de jeu, en ayant raid avec vous, la guilde Martyr me conviens, une guilde avec de très bon joueurs et un bon état d'esprit.
En accord avec votre charte de guilde, je suis un joueurs qui ne se base pas en 1er sur le stuff mais sur la skill, on peut clean icc avec des joueurs savant jouer leur classe avec un stuff moyen qu'avec des joueurs full 277 qui connaissent rien ! L'important et de savoir joueur sa classe !

@bientôt !

Nef
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paladin heal  Empty Re: Paladin heal

Message  massanthrax Jeu 26 Aoû - 1:05

Salut Nefestau! Je suis bien d'accord avec toi sur le fait que le skill > stuff ^^ ça c'est sûr.
Pour moi c'est sans conteste un +1, tu as déjà raider plusieurs fois avec nous durant des icc 10 hm avec le rooster 1 et tu m'a fait de très bonnes impressions! Plus qu'a attendre l'avis des offs et/ou d' Antem.

PS: désolé pour l'attente de réponse, la guilde n'est pas encore tout à fait opérationnelle en cette fin de vacances d'été, cependant la reprise commence à se faire sentir et l'on compte reprendre les raids avec des effectifs complets en Septembre.

PS 2: On organise un icc 10 hm ce soir (jeudi :p)

Sur ce à bientôt in-game Smile ... moi jvais me coucher :p
massanthrax
massanthrax
Maître des demonistes
Maître des demonistes

Messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paladin heal  Empty Re: Paladin heal

Message  Antem Jeu 26 Aoû - 2:47

Salut Nefestau !

Enfin tu postules ^^ Blague à part je suis heureux que tu l'ai fait, parceque tu es un bon joueur, sympathique et très souvent tu nous as accompagnè dans nos raids hm.
Tu l'as compris je t'accordes un gros +1 !

A très bientôt !
Antem
Antem
Maître de guilde
Maître de guilde

Messages : 322
Date d'inscription : 03/09/2009

https://guilde-martyr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Paladin heal  Empty Re: Paladin heal

Message  Invité Sam 28 Aoû - 4:35

PHAT +1 x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paladin heal  Empty re

Message  steapmaster Sam 28 Aoû - 11:56

Yop nefestau ; meme si mon avis ne compte plus car tu a déjà l'aval du Mg ; je tien quand même a te mettre mon +1.
Tu a su nous prouvé ta reactivité en raid et tu joue bien , en plus tu ne te plaint jamais xD. a+

steapmaster
Vétéran
Vétéran

Messages : 73
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paladin heal  Empty Re: Paladin heal

Message  Darna Mar 31 Aoû - 12:50

salut nef^^

+1 évidemment Wink

Darna
Maître des chasseurs
Maître des chasseurs

Messages : 221
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 48
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Paladin heal  Empty Re: Paladin heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum