Martyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

hunt presci

Aller en bas

hunt presci Empty hunt presci

Message  Megadooe Jeu 29 Juil - 9:54

Présentation de votre personnage

- Nom :Megadooe
- Classe : Elfe de la nuit
- Race :Chasseur
- Métiers :Travailleur du cuir/Dépeuceur
- Lien armurerie :spec : Stuff
- Expérience : (Classic, BC, LK - )Pres bc : Mc et Bwl clean , Bc : Tout sauf temple noir et sunwel , Woltk : Icc 10 : 11/12 icc 25 : 11/12
- Ancienne(s) guilde(s) :Nibelheim
- Playtime sur le personnage: 7/7 5h par jour
- Ce personnage a t'il toujours été votre main? Ce personnage est passé main a la sorti De WOLTK
- Jouez vous d'autres personnages niveau 80 (classes, pseudos)?War tank goleador
- Pensez vous maîtriser une deuxième spé PVE, et souhaitez vous la jouer occasionnellement en raid en fonction des besoins? Ma spec primaire étant prescision Je peut toute fois passez spec survie ( ma secondaire ) a la demande d'un raid leadeur ou autre toute fois mon gemmage est pour ma spec primaire

Matériel et connexion

- Problèmes particuliers de connexion ou matériel :Aucun problème de connection ( Haut debit free 15 méga , Pc fait main Special Gamer
- Addons utilisés en raid :

Présentation de l'IRL

- Age :18 Ans William
- Disponibilités (lors de nos soirées de raid, et éventuellement en dehors) :7/7 Toute fois elle peut changer lorsque week-end de fête ou lorsque la copine vien passez un peu de temps à la maison
- Motivations pour nous rejoindre : Les motivations pour vous rejoindre sont les suivantes : Essaye de progresse dans une guilde avec une bonne avancé Pve hl , Tout donnez de moi dans le jeu pour vous convaincre que je suis un bon joueur .
- Connaissez vous des membres de Croisade? (Facultatif) :Aucun
- Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde : Je pense pourvoir Apporter un autre bon chasseur , Une ambiance au saint de la guilde , Et une écoute des nouvelles strats qui vont mettre aprisse et seront reproduit a la lettre .
- Quels sont vos objectifs PVE ? : Je pense comme tout le monde clean icc 10hm et pourrquoi pas icc25hm
- Quelles sources d'informations utilisez vous pour vous tenir au courant de l'évolution de votre classe de personnage?
- Charte lue et adoptée ? :Lu et approuvée
- Commentaires: Je suis grandement désolé pour les fautes d'ortographes. En espérant que ma candidature vous plaisez et que je vous rejoigne le plus tôt possible

Megadooe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hunt presci Empty re

Message  steapmaster Jeu 29 Juil - 12:40

Salut ; je ne pense pas me tromper en te disant que tu post a un asser mauvais moment car le gm est en vacances ainsi que quelques off . Les raid sont donc très perturbés pour le moment .

Cependant si ton envie de nous rejoindre persiste et bien pourquoi pas .

J'aimerais savoir ton dps en boss poto ; notamment saurcroc .

A+ IG et bon jeu

steapmaster
Vétéran
Vétéran

Messages : 73
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

hunt presci Empty Re: hunt presci

Message  Invité Jeu 29 Juil - 13:29

Megadooe a écrit:
- Connaissez vous des membres de Croisade? (Facultatif) :Aucun

Un non pour moi postule prise a la légère copié collé de ta postule croisade avec des questions oublier ect...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hunt presci Empty Re: hunt presci

Message  Invité Jeu 29 Juil - 13:40

Refais une postule clair et plus détaillée de ton personnage sans faire un simple ctrl+v et on avisera pour moi c'est un gros fail!
Sa n'a beau etre qu'un jeu mais pour moi c'est pas comme dans les boites interim.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hunt presci Empty Re: hunt presci

Message  Megadooe Jeu 29 Juil - 18:38

Désolée j'ai voulu faire vite pour post et comme j'avait mon ancienne postulation j'ai fait 1 ctrl+v Désolé je vous refait le post ce soir quand je rentrerais du travaille

Megadooe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hunt presci Empty Re: hunt presci

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum