Martyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Postulation Crapounia drood heal roxxor de la mort qui tue ^^

3 participants

Aller en bas

Postulation Crapounia drood heal roxxor de la mort qui tue ^^ Empty Postulation Crapounia drood heal roxxor de la mort qui tue ^^

Message  Crapou Dim 18 Juil - 0:31

Bien le bonjour amis wowiens,

Je me présente, Boris, 27 ans.
Je suis un collègue de votre fufuweak maitre des rogues, donc pour ceux qui le connaissent pas, je travaille pour le gouvernement (mais je peux pas vous en parler, c'est classé secret défense ^^)

In game je suis Crapounia, très belle drood heal/équi.


Au niveau de mon avancée pve WotLK,
Naxx 10/25 clean
Uldu 10: 10/14 dont algalon
Uldu 25: 8/14
Edc 10 clean, 2/5 en hm
Edc 25 clean 2/5 en hm
ICC 10: 11/12, 8/12 en hm
ICC 25: 11/12, 0/12 en hm
J'avoue j'ai pas encore testé Halion

Concernant BC j'ai fait Magtheridon, BT, Gruul, Kiljeaden, Oeil de la tempête, ZA

Pour mes métiers, je les ai respé, je monte enchantement et ingé, c'est en cours mais ca grimpe.

J'ai commencé de joué après la sortie de WotLK, mais avant la sortie d'Ulduar

Niveau rerols, j'ai un paladin tank/heal lvl 80 (il tank icc 10/25 mais le stuff heal est en cours), un dk 80 que j'ai récupéré après l'avoir effacé donc unstuff, une chassou 57 à poil elle aussi, une gnome démo lvl 39 et un mage lvl 36. Je compte également monter un chamélem/heal.

Pour les disponibilités de raids, je sors de la guilde The cocted chez qui on a l'habitude de raider de 20h30 à 00h00 tous les soirs de la semaine donc c'est pas un souci pour moi. Je suis également disponible le week end aux heures demandées.

Motivations: Ma principale motivation depuis la sortie d'icc est de down le roi liche. C'est pour moi l'aboutissement de la montée en lvl de mes persos (puisque sans le roi liche, y'aurait pas de jeu).
Bien évidemment, tomber les boss en hm me semble également intéressant, mais plus par défi de "difficulté" que par esprit d'aboutissement.
Je pense avoir un stuff très raisonnable avec ce perso (oui je sais alda, tu es mieux stuff que moi^^) donc pour moi, le raid hm n'est que l'occasion de tomber des boss plus difficiles qu'en mode normal. La lootovore attitude c'est pas pour moi.
En gros, je voudrais avoir au moins tombé Arthas pour la sortie de cata (ca devrait etre faisable^^) et si je peux le tomber en hm c'est encore mieux.

Pourquoi vous rejoindre? Déja pour faire chier Alda!!!^^, même s'il est tout weak je l'aime bien :p et pis j'ai déja raidé à 2 reprises avec vous, dont le soir en hm où on a tombé 8 boss, j'en déduis donc à la fois que vous savez jouer, et que le courant passe tranquillement avec vous (en tous cas c'est mon impression)

Que vais-je apporter à la guilde? Un bon perso, maitrisant sa classe, connaissant les strats de tous les boss d'icc (donc pas quelqu'un qui va se prendre le grip de sindra ou le vomi de trognepute), réactif, attentif, qui reconnait le peu d'erreurs qu'il peut faire (en gros si on me dit que j'ai fait une connerie, je passe pas 3 heures à ronchonner derrière, et ça c'est bien, hein ^^). J'apporte aussi ma bonne humeur, mes super blagues qui remontent le moral des troupes après avoir enchainé les wipes, en gros, me recruter c'est tout bénef (ça va, jsuis assez convaincant? :p)

Adhérez vous totalement à la charte de guilde? Bah jsuis un peu blasé parce que je comptais vous vider votre coffre de guilde et /gquit juste après mais oui, j'adhère complètement.

Sur ce, bon courage à ceux qui liront tout ca (mais bon, j'essaie de faire les choses correctement) et hésitez pas si vous avez des questions subsidiaires, je répondrai avec plaisir.

Salutations Crapou

Crapou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Crapounia drood heal roxxor de la mort qui tue ^^ Empty Re: Postulation Crapounia drood heal roxxor de la mort qui tue ^^

Message  Darna Dim 18 Juil - 1:21

Salut Crapou

Bon j'espère que tu me pardonneras de ne pas avoir lu ta postule dans les détails, surtout que tu t'es donné la peine de bien l'étoffer^^. Mais il est tard et on a déjà raidé ensemble, donc pour moi ça sera +1.

Ceci dit, je prendrai le temps de la regarder demain.

a+ parmi nous ^^

Darna
Maître des chasseurs
Maître des chasseurs

Messages : 221
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 48
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Crapounia drood heal roxxor de la mort qui tue ^^ Empty Re: Postulation Crapounia drood heal roxxor de la mort qui tue ^^

Message  Antem Dim 18 Juil - 9:43

Gros +1 :-) parceque on a déjà raid à plusieurs reprises ensemble
Antem
Antem
Maître de guilde
Maître de guilde

Messages : 322
Date d'inscription : 03/09/2009

https://guilde-martyr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Crapounia drood heal roxxor de la mort qui tue ^^ Empty Re: Postulation Crapounia drood heal roxxor de la mort qui tue ^^

Message  massanthrax Dim 18 Juil - 12:05

+1 pour moi, tu as déjà raid avec nous et t'es motivé Very Happy
massanthrax
massanthrax
Maître des demonistes
Maître des demonistes

Messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Crapounia drood heal roxxor de la mort qui tue ^^ Empty postul

Message  Crapou Dim 18 Juil - 16:11

Merci pour vos +1 les gens. Vous me dites quand vous voulez que je vienne en raid test avec vous ^^
Sinon j'aimerais bien qu'Aldarak tout weak vienne me mettre un +1 ^^

Crapou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Crapounia drood heal roxxor de la mort qui tue ^^ Empty Re: Postulation Crapounia drood heal roxxor de la mort qui tue ^^

Message  Invité Lun 19 Juil - 13:11

Crapou a écrit:
Sinon j'aimerais bien qu'Aldarak tout weak vienne me mettre un +1 ^^

T'espere un peu trop de lui je pense :p

Gl sinon =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Crapounia drood heal roxxor de la mort qui tue ^^ Empty Re: Postulation Crapounia drood heal roxxor de la mort qui tue ^^

Message  Invité Lun 19 Juil - 20:09

^^ +1 evidemment


Dernière édition par aldarak le Mer 21 Juil - 18:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Crapounia drood heal roxxor de la mort qui tue ^^ Empty Re: Postulation Crapounia drood heal roxxor de la mort qui tue ^^

Message  Invité Mar 20 Juil - 3:35

salut crapou,

+1 bonne chance Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Crapounia drood heal roxxor de la mort qui tue ^^ Empty Re: Postulation Crapounia drood heal roxxor de la mort qui tue ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum