Martyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Raids Martyr

4 participants

Aller en bas

Raids Martyr Empty Raids Martyr

Message  Darna Ven 30 Avr - 12:52

Salut à tous!

Je vous propose de faire le point sous forme de sondage à propos de nos raids.

Chacun est bien entendu libre de donner son avis de façon plus vaste, mais ce qui m'intéresse, ce sont surtout les points suivants:

Que pensez-vous
- du déroulement général des raids
- de l'ambiance
- de notre avancée
- de la fréquence

Qu'attendez-vous de nos raids (toute proposition est la bienvenue)

Dans le cas (très peu probable, évidemment Very Happy ) où vous ne seriez pas pleinement satisfait, qu'êtes-VOUS prêt à faire, à changer dans VOTRE façon d'aborder les raids pour qu'ils se passent mieux, pour éviter les conflits, améliorer quelque chose ou autre?

Vous pouvez préciser si vous parlez du raid 25, du 10 roster 1 ou du roster 2 pour nous faciliter le traitement des réponses.

Merci de vous donner la peine de passer quelques minutes sur le sujet afin que nous puissions vous donner satisfaction. Merci aussi de passer le message au sein de la guilde pour que ceux qui ne viennent jamais sur le forum soient au courant que leur avis est le bienvenu, et même primordial.

Bon jeu!

Darna
Maître des chasseurs
Maître des chasseurs

Messages : 221
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 48
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Raids Martyr Empty Re

Message  steapmaster Ven 30 Avr - 18:28

Pour ma part ; il est clair que dans le R1 l'ambiance commence toujours bien mais fini souvent très mal a cause de pas malles de répliques pourries qui nous font passés un mauvais moment .
Pour ce qui est de l'avancée ; dans le R2 elle est plus que convenable puisque 11/12 pour un R2 c'est pas mal ; par contre le R1 stagne ; même si on est sur le LK les try sont bien souvent gachés ; et comme ils sont rares nous devont progressez et rapidement . Je compte sur CE samedi pour remonter la barre .

Pour conclure je demande a TOUS d'améliorer que ce sois leur mentalité pour certains ; leur remarques déplaisantes pour d'autres . Bien entendu je m'inclus dans le lot car je dois apprendre a me maitriser .
Bon jeu a tous.

steapmaster
Vétéran
Vétéran

Messages : 73
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Raids Martyr Empty Re: Raids Martyr

Message  Invité Sam 1 Mai - 19:03

Je pense que je vais être assez cru dans les réponse qui vont suivre.
Je trouve que le déroulement des raid sont Nul voir a chier, on passe son temps a s'insulte se qui devient lourd et très chiant.
Ensuite l'ambiance de la guild est nul, il y a des personne qui n'ont pas leur place (je vais aussi utiliser se poste pour me plaindre de certaines personnes) comme regena qui s'amuse a faire de la merde : des pull sans tank , mettre son stuff kikou avant un pull se qui a entrainer un wipe pour un jolie try. Puis mon cher Divi qui passe son a temp a dire des mito pour sa pomme, qui fait des remarque déplacer pendent nos raid (sous prétexte qu'il n'est pas pris). C'est 2 personnes vont d'entrainer des gquit ou même le druide du rooster voulais postuler et a changer d'avis.
Pour notre avancer le r2 est au même niveau donc elle est Nul puis niveau général des guilde on est très bateau, sa entraine des fréquence périodique et des stagne de plusieurs semaines.

Je tien donc a dire que antem, tu n'est vraiment pas présent 'peu être problème de boulot' je le conçoit mais tu ne fait pas ce qu'il faut, pour moi si on avance pas, sa sert a rien de continuer. Soit on décide de faire des choix intéressent, ou bien on arrête la.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raids Martyr Empty Re: Raids Martyr

Message  Antem Dim 2 Mai - 4:26

alors premièrement j'en fais dèjà trop. Aucun mg ne fait autant de garderie que moi. Je passes mon temps à règler des problèmes internes à la guilde. Donc dis moi ce que je ne fais pas ? Et si la guilde existe c'est sûr le format : on raid concentrè et sèrieux une fois par semaine. Le reste de la semaine on fait ce que l'on veut. Donc ma petite prèsence n'est pas un problème.
Maintenant c'est ma faute si il y a des tensions ? Ma faute si il y a des disputes ?
Tu me fais rire, je suis plus un resolveur de conflicts ( et sa me prend la tête au plus haut point ) qu'un dèclencheur.
Alors quoi ? Virer à tour de bras ? Bah ok mais on aura une guilde fantôme. Plus qu'un post /whine, faudrait plutôt proposer des solutions que de critiquer sans rèflèchir.

Ps : LOL on a une avancèe de merde ^^ cites moi une guilde de un raid/semaine qui est sûr le LK ? Aucune ! Mais on peut faire mieux c'est clair, maintenant on garde une avancèe correcte, plutôt bonne.
Antem
Antem
Maître de guilde
Maître de guilde

Messages : 322
Date d'inscription : 03/09/2009

https://guilde-martyr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Raids Martyr Empty Re: Raids Martyr

Message  Invité Dim 2 Mai - 11:06

Moi je me satisfait pas du tout de l'avancer. Et je vais te dire, je pense que tu fait partis de certains problème, les quels?, je ne sais pas vraiment, Mais quand je fait des raid avec 'darna', 'luffy', 'steap', Nous faisons des choses super intéressantes avec la meilleur ambiance que tu peux trouver!
Après tu es Gm tu fais se que tu veux, mais essais de te remettre en question : Les personne de la guilde sont-ils intéresser par certains de tes choix? Ton lead est-il encore au top? Tes réactions au prêt d'un joueur qui essaie de t'aider (exemple du dernier raid) ?
Les gens s'ennuie il faut nous remotiver, il tu n'arrive pas a faire sa, on en revient au même point que dans les texte précèdent. on est fini ?
Ensuite tu ma demander de te Citer se que tu ne faisais pas, je vais le retourner a l'envers en rapportant tout se que je fais alors que je suis off : je m'occupe de la bank; je m'occupe de la plus part des roosters jusqu'au moment ou tu a décider de prendre en charge le r1 et sa part en sucette; je suis la quand y'a des conflit (remarque ils sont perpétuel vu que tu ne veux rien changer) et je peu pas les résoudre correctement tu ma enlever les droits; bon le forum tu la prix en charge, je dirais que c'est la seul chose mais bon.

Excuse moi d'avoir été aussi crue mais je pense vraiment cela (et je suis pas le seul, a mon avis).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raids Martyr Empty Re: Raids Martyr

Message  massanthrax Dim 2 Mai - 16:17

Pour faire simple les deux derniers raid du R1 ont été pourris tant au niveau de l'ambiance qu'au niveau du déroulement.

Steap, tu dis que les try sont souvent gâchés sur LK et tu as largement raison sur ce point c'est d'ailleurs le pourquoi du comment le R1 stagne, il y a un gros manque de sérieux durant les raids et comme dit Antem on a l'impression d'être dans une garderie à régler les problèmes en tout genre de la guilde au lieu d'être en raid et de penser à tomber du boss.

Ce manque de sérieux est peut être dû a certaines personnes plus particulièrement, mais ça je ne me prononcerais pas dessus n'étant pas assez connecté pour tout savoir, mais il faut sérieusement reposer les bases de ce qu'est un raid : un groupe de 10 joueurs qui avancent collectivement pour la guilde et non pas pour eux mêmes. Il y a des personnes qui viennent quasiment en touristes (je pense notamment à nos try sur LK) et c'est sur que l'on va stagner si ça continu comme ça.

Je repense a notre dernier raid sur LK -j'aurais mieux fait d'aller me coucher- : un retard déjà énorme pour vraiment commencer le raid, et SURTOUT un temps perdu énorme entre les try (regena qui aggro une valkyr au retour - afk à chaque fois et évidemment jamais au même moment - et vas y que j'te raconte ma vie blabla... et untel a fait ça , un tel a dit ça blabla... J'ai envie de dire "Osef? On est sur LK là non? On le try ou on stouche en se racontant nos histoires?").Au final on a pas avancer d'un poil, on a même reculer je trouve.

Je ne dit pas non plus qu'il faut faire silence sur TS et être irréprochable, les blagues sont toujours agréables en raid et ça détends l'ambiance mais il faut vraiment arrêter les remarques déplacés, les pics que certaines personnes s'envoient sans arrêt (et qui finissent parfois à s' engueuler même en présence de pu => ce qui nous ramène a la mauvaise image de la guilde) et surtout écouter les autres et ne pas forcément vouloir le dernier mot (je pense notamment à Antem (qui ne voulait rien savoir) et à Steap (qui ne voulait pas lâcher le morceau) hier sur la strat du moche avec ses sprores, se prendre la tête pour ça en raid et surtout pour ce boss ça sert à rien).

Au niveau du TS c'est vrai ça pourquoi il y a toujours le raid + d'autres personnes?

Ce que j'ai envie de dire c'est que quand on raid , ON RAID avec 9 autres joueurs pas plus pas moins et que les problèmes de la guilde doivent être évoqués avant ou après mais pas PENDANT le raid.
massanthrax
massanthrax
Maître des demonistes
Maître des demonistes

Messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Raids Martyr Empty Re: Raids Martyr

Message  Antem Dim 2 Mai - 17:20

Je pense que tu as bien rèsumè le(s) problème(s). Je m'engage donc à être plus à l'êcoute et à être moins catègorique.
Maintenant c'est ma seule faute je pense (en raid) bien qu'elle soit importante.
Les pics, je n'en lance jamais en raid et j'essaye de faire règner la concentration au maximum MAIS plusieurs raideurs ne le comprennent que si je gueules : annormal.

Je n'aime pas cette espece de vague qui me dèsigne comme le coeur des problèmes, j'y participe mais vous avez TOUS votre part de rèsponsabilitè, assumez-là. Comme je viens de le faire

Ps : Môrtôr par exemple = ne pas jouer bien exprès parceque le raid ne "t'intéresse pas" est plus qu'irrespectueux.
Antem
Antem
Maître de guilde
Maître de guilde

Messages : 322
Date d'inscription : 03/09/2009

https://guilde-martyr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Raids Martyr Empty Re: Raids Martyr

Message  Invité Dim 2 Mai - 17:36

Pour te répondre antem, Ton raid n'a aucun intérêt pour la guilde a part nous ennuyer. C'est normale que le jeux me blase.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raids Martyr Empty Re: Raids Martyr

Message  massanthrax Dim 2 Mai - 17:37

@ Antem : Le fait que tu soit catégorique comme ça n'est pas ta faute au départ : les gens sont souvent dissipés donc tu essaye de remettre de l'ordre avant le boss, le problème viens qu'après certaines personnes ne veulent pas comprendre qu'une fois devant le boss il faut un minimum de sérieux par respect pour les autres et après forcément ça dégénère.

Et comme toi et Darna le dites le problème ne vient pas d'une personne en particulier mais de Chaque personne, de l'ensemble du groupe.

@ Mortor : d'où l'idée de "stand-by" du R1.
massanthrax
massanthrax
Maître des demonistes
Maître des demonistes

Messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Raids Martyr Empty Re: Raids Martyr

Message  Invité Dim 2 Mai - 17:46

La question est: combien de temps va-t-elle durée ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raids Martyr Empty Re: Raids Martyr

Message  Darna Lun 3 Mai - 0:54

Merci Massan, et merci Antem de reconnaître que tu peux aussi apporter une amélioration.

En ce qui me concerne, j'ai aussi été assez nerveux au dernier r1, et je ferai un effort pour rester un peu plus zen.
Question avance, effectivement c'est pas vraiment ça puisqu'on a même pas pu préparer l'id pour être devant lk la prochaine fois, dommage. Les raisons, je ne les répète pas, ça a été assez clairement résumé.

Par contre, il se peut que je laisse un peu le jeu de côté dans un avenir plus ou moins proche en raison d'une situation irl délicate qui va certainement avoir des conséquences ig. Je vous tiendrai au courant de toutes façons.

Darna
Maître des chasseurs
Maître des chasseurs

Messages : 221
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 48
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Raids Martyr Empty Re: Raids Martyr

Message  Invité Mar 4 Mai - 17:12

@ Môrtôr
pour moi quand tu fait un vote pour arreté le raid et que , tu arrete le raid cé pas pour fair un dernier try





ps : stop pl des gens ....
le pretre étais le premier avc 249 erreurs sur meme pas 10try sindragosa --"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raids Martyr Empty Re: Raids Martyr

Message  Invité Mar 4 Mai - 17:38

@ regena, Des l'instant ou le lead anonce un dernier try, tu continu, et surement pas avec un stuff kikou. A partir de la rien n'a dire d'autre. Ha si tu parle de "pl" ? explique toi mieu.


Dernière édition par Môrtôr le Mar 4 Mai - 17:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raids Martyr Empty Re: Raids Martyr

Message  Invité Mar 4 Mai - 21:00

quand je dit pl un mec c'est a dire que cé un mec "nul" >< que limite on lui rush icc psk un pretre sacré a 2k hps sur pulentraille entre autre --" et sur sindra pas foutu de faire UNE attraction sans se faire touché, et en p3 faire glaconé tous le raid... pour moi cette personnes nous emmerdais plus qu'autre chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raids Martyr Empty Re: Raids Martyr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum