Martyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

War spé fury repostulation pour le r10 ou r25

Aller en bas

War spé fury repostulation pour le r10 ou r25 Empty War spé fury repostulation pour le r10 ou r25

Message  Estelor0 Mer 10 Fév - 22:36

salut voila c'est estelor je repostule car ont m'avait dit que l'on verrai pour mon recrutement chez martyr quand le roaster 25 sera ouvert si je serai toujours disponible Smile

Âge :15
Activité :Actuellement au collège
Hobbies :Jouer a l'ordi et l'informatique

[Personnage]
Nom du perso:Estelor
Classe/Race:Humain Guerrier
Spé 1: Arme ( pvp ) |Spé 2 :Fury (pve)
Template actuel: Mon template est basé sur un dps constant sans phase de burst qui monte a 10k dps et
qui redescend a 4 k mon dps est constant tout au long d'un combat ceux qui est intéréssant
Métiers et niveau : Mineur 450 Forgeron 450
Mon stuff

Mes objectif dans le jeu: Mes objectif actuelle sont de pouvoir participer a des raid et avancé dans
le pve pour découvrir actuellement ce que veut dire le pve hl et pourvoir tomber du boss

Instance et avancé Pve

Instances de bases héroiques :J'ai clean tout les donjon de Woltk
Malygos : 10 Down pas en 25
Naxxramas: Down 10 / 25
Onyxia:10/25
ICC :En 10 (3/12) 25 ( 2/12)
Edc : 10/25 down
Edc hm Je n'ai Jamais tenter

Expérience Pve +PVP
Mon expérience en pve et la même en pvp je joue a wow pour décourvrir les
2 monde celui du pve ainsi que celui du pvp

Liens vers l'armuerie : le liens je n'arrive pas a le mettre donc si vous souhaité voir mon perso dans wow n'hésiter pas a me send

Disponibilité
Lundi:le soir de 19h jusqu'à 23h00
Mardi:19h jusqu'à 23h00
Mercredi:de 11h du mat jusqu'à 23h00
Jeudi:19 h00 jusqu'à 23h00
Vendredi:15h30 jusqu'a 00h00
Samedi:10 h du mat jusqu'à 00h00

Voilà ma postulation se finit ici je suis une personne ponctuel défois i m'arrive que j'aicertains empêchement mais cela arrive très rarement voir jamais ,j'espère que tlm aimera si mon entrée en guilde se fait ,je vous dit bonne lecture et merci de lire ma postulatinon Smile

Estelor !

Estelor0
Invité


Revenir en haut Aller en bas

War spé fury repostulation pour le r10 ou r25 Empty Re: War spé fury repostulation pour le r10 ou r25

Message  steapmaster Jeu 11 Fév - 1:55

Yop Estelor ; pour ma part je n'ai rien a dire au niveau de ton stuff ou de ton template mais ton gemmage devrait être full pénétration d'armure et tu n'a même pas enchant tes bottes ni tes gants !

De plus ; dans ta postule tu demande de faire partit de notre roaster 25 mais tu n'es pas disponible le dimanche ; or c'est la le jour ou nous placons notre ICC 25 .
De plus , t'aillant vu jouer je ne pense pas que tu ai encore le gameplay , je pense que tu ne connais pas encore assez bien ta spé pour le pve THL car ton dps n'est pas très conséquent vu ton stuff !

Pour ma part je suis désolé mais ce sera un -1 .

steapmaster
Vétéran
Vétéran

Messages : 73
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

War spé fury repostulation pour le r10 ou r25 Empty reponse postulation

Message  Estelor0 Jeu 11 Fév - 10:13

Dsl erreur de ma part d'avoir oublié de mettre mes
disponibilité
dimanche : 10 h du mat jusqu'à 23h00
Pour mon stuff au niveau de mon dps si tu le trouve pas au top ces normal
je n 'ai pas un stuff excessif je n'obtiens pas sur chaque pièce un bonus d'arpen qui me permet de monter a un dps comparer au tiens mais avec quelque raid et peut être loot quelque pièce je pense que mon dps devrait pouvoir ce comparer au tiens Wink

Estelor Smile

Estelor0
Invité


Revenir en haut Aller en bas

War spé fury repostulation pour le r10 ou r25 Empty Re: War spé fury repostulation pour le r10 ou r25

Message  Invité Ven 12 Fév - 18:36

Salut Estelor

Ton nom me dit qqch, aurais-tu déja postulé chez nous?

Steap etant le MC des wawa son vote fera foi. Mais pour ma part, je trouve que tu as un bon stuff ensuite, j y connais rien en spé si ce n est que ca m amene 5% de critique et un cri de guerre amélioré que je need...^^
Sinon niveau gemmage, je sais pas si tu dois encore gemmer ARP ou Force, Steap saura t'en informer. Par contre tu as trop d'expertise, go me virer une gemme +20exp sur ton fute. Ton capé sera atteind a 26(214) et non a 28^^.
Il te manque 2gemmes sur l arme (que tu viens de looter^^) et sur la cape. Chose négligeable (si provisoir) mais recommandable de compléter quand tu postule^^

Je laisserais le choix a Steap de donner son verdicte. sinon se serait un +1 pour ma part.

Bon jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

War spé fury repostulation pour le r10 ou r25 Empty reponse

Message  estelor0 Sam 13 Fév - 17:33

Voila mes jambière et ma hache devrait être optimisé grâce au changement des mes 2 gemme expertise + la hache cela me fait un up de 9 % à l'arpen ce qui me fait 52 % d' arpen je te remercie de m'avoir fait la remarque pour les jambière et l'arme Smile

Estelor !!

estelor0
Invité


Revenir en haut Aller en bas

War spé fury repostulation pour le r10 ou r25 Empty reponse

Message  estelor0 Sam 13 Fév - 17:36

Et pour repondre a ta question oui j 'ai déjà postuler mais on m'avait que le r1 était fini et qu'on reparlerait de ma postulation si elle serai toujours dispo

estelor0
Invité


Revenir en haut Aller en bas

War spé fury repostulation pour le r10 ou r25 Empty Re: War spé fury repostulation pour le r10 ou r25

Message  Invité Dim 14 Fév - 3:19

Ok Estelor. Merci pour ta motivation.
Par contre déco en stuff et spé furie stp. Mais je te fais confiance quant a tes modifs.

Je ne verrais pas d inconveigant a te voir parmsi nous. Pour le R25 1 spé arme et 1 spé furie ca doit roxxer^^

Tu es desormets entre les mains de Steap qui decidera de ton sort^^

Bon jeu a toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

War spé fury repostulation pour le r10 ou r25 Empty Re: War spé fury repostulation pour le r10 ou r25

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum