Martyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Sondage special rooster 1... Le retour !

3 participants

Aller en bas

Lesquels sont les plus vraies ?

Sondage special rooster 1... Le retour ! Vote_lcap14%Sondage special rooster 1... Le retour ! Vote_rcap 14% 
[ 5 ]
Sondage special rooster 1... Le retour ! Vote_lcap8%Sondage special rooster 1... Le retour ! Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
Sondage special rooster 1... Le retour ! Vote_lcap5%Sondage special rooster 1... Le retour ! Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Sondage special rooster 1... Le retour ! Vote_lcap24%Sondage special rooster 1... Le retour ! Vote_rcap 24% 
[ 9 ]
Sondage special rooster 1... Le retour ! Vote_lcap16%Sondage special rooster 1... Le retour ! Vote_rcap 16% 
[ 6 ]
Sondage special rooster 1... Le retour ! Vote_lcap0%Sondage special rooster 1... Le retour ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage special rooster 1... Le retour ! Vote_lcap14%Sondage special rooster 1... Le retour ! Vote_rcap 14% 
[ 5 ]
Sondage special rooster 1... Le retour ! Vote_lcap3%Sondage special rooster 1... Le retour ! Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Sondage special rooster 1... Le retour ! Vote_lcap14%Sondage special rooster 1... Le retour ! Vote_rcap 14% 
[ 5 ]
Sondage special rooster 1... Le retour ! Vote_lcap2%Sondage special rooster 1... Le retour ! Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 37
 
 
Sondage clos

Sondage special rooster 1... Le retour ! Empty Sondage special rooster 1... Le retour !

Message  Antem Mer 26 Mai - 0:44

Dèdicacè au rooster 1, qui a bâtit la guilde... Qui a faillît la dètruire et qui après un petit sèjour en soins intensif repart sur les chapeaux de roues ! Alors même si fundïn est nouveau dans cette bande de fous, et Aldarak relativement recent : Sondage spèciale basè sur l'auto-derision ;-)

Votez pour les 3 meilleurs, vous avez 10 jours.

Enjoy ^^

Antem, le plus fèlè des 10 ?
Antem
Antem
Maître de guilde
Maître de guilde

Messages : 322
Date d'inscription : 03/09/2009

https://guilde-martyr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage special rooster 1... Le retour ! Empty Re: Sondage special rooster 1... Le retour !

Message  Invité Mer 26 Mai - 7:57

Attention kaliFAT prend de l avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage special rooster 1... Le retour ! Empty Re: Sondage special rooster 1... Le retour !

Message  Darna Mer 26 Mai - 8:24

Tiens, il se pourrait que j'aie oublié d'enlever un choix surnuméraire..

- Darna fait le noob (récurrent ces temps mdr)^^

Darna
Maître des chasseurs
Maître des chasseurs

Messages : 221
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 48
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Sondage special rooster 1... Le retour ! Empty re

Message  steapmaster Mer 26 Mai - 17:37

Cool ce roaster ; mais on a pas asser de choix mdr !
J'aurais voulu tout cocher ^^.

steapmaster
Vétéran
Vétéran

Messages : 73
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage special rooster 1... Le retour ! Empty Re: Sondage special rooster 1... Le retour !

Message  Invité Jeu 27 Mai - 18:25

Apres un passage eclair sur votre fofo, j ai voulu participer au vote.

Et puisque je ne suis plus là, je me suis permis de voter pour Steap qui est, selon moi la réponse du vote par excellence...

Je suis pret a lancer les paris qu il en resortira vainqueur!!!!

Sinon l anecdote de Mortor et tout a fait réaliste aussi. Reste mon 3ieme choix et là, je me suis tourné vers mon bof.... Qu'il mette des mouffles a la place de chausettes.... Wink

Bon jeu a vous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage special rooster 1... Le retour ! Empty Re: Sondage special rooster 1... Le retour !

Message  Darna Ven 28 Mai - 0:24

lol. merci pour ta visite Wink

Darna
Maître des chasseurs
Maître des chasseurs

Messages : 221
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 48
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Sondage special rooster 1... Le retour ! Empty Re: Sondage special rooster 1... Le retour !

Message  Invité Ven 28 Mai - 9:21

Au plazir Glace.

ET STEAP est en tete !!! OUHAhou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage special rooster 1... Le retour ! Empty Re: Sondage special rooster 1... Le retour !

Message  Invité Sam 29 Mai - 16:57

j'y comprends rien faut voter pour les pires ou les meilleurs? parce que dans le 2ème cas qu'est ce que steap fou en tête? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage special rooster 1... Le retour ! Empty Re: Sondage special rooster 1... Le retour !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum