Martyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Recrutement mande-etoile Karz :p

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Recrutement mande-etoile Karz :p - Page 2 Empty Re: Recrutement mande-etoile Karz :p

Message  T T Mer 3 Mar - 14:28

Donc bonjour a tous je reviens de Suisse d'où j'étais en stage d'athlétisme et je suis stupéfait de voir toute cette cohue !!


Numéro 1 !!

Mon frère qui a son perso cowboybebop et j''ai également oublier de préciser le nom de son Main qui est miles sur serveur ragnaros (us) n'est pas sur Eittrig et encore moin sur un serveur européen !!!

je m'explique mon frère est actuellement medecin aux états unis pour être précis à lubbock au texas huhu

et pour ma disparition j'etais dans un logement universitaire ou lycéen je ne sais pas trop et la connection internet me permettais d'aller sur wow mais par sur le forum qui etait bloquer par je ne sais quoi ( truc bidul interdit par l'administrateur )

J'avoue que votre réaction est assez exagéré et me surprend je suis confu et en même temps amusé.

j'espere que cela résoudra le probleme meme si je pense ne pas etre admis suite a ce mal entendu.

Ps: et je trouve dommage que personne ne met contacté IG pour me posé 2 3 question ou meme me dire ce qu'il se passait a bonne entendeur salut et peut etre a plus IG ....

je pensais avoir fait le plus gros IG avec vous mais me voir traité de la sorte ne me laisse pas indifférent j'ai mon petit égo et me vexe assez facilement. SI j'ai voulu venir c'est pour les personne qui s'y trouve j'ai eu moin de pression a mes entretiens d'embauches que sur ce fofo si la guilde se résume a justifié tout ces faits et geste non merci ...

PS: dsl pour les fautes et le sms sinon j'allais etre en retard au boulot ...

T T
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement mande-etoile Karz :p - Page 2 Empty Re: Recrutement mande-etoile Karz :p

Message  KARRRZZZ Mer 3 Mar - 14:34

et si quelqu'un me contredit ou me dit "c'est du mito ou des inventions" je lui dirais clairement d'aller se faire foutre et profond !!

je usis plutot d'un tempérament calme et joyeux mais désolé pour sa mais il fallait que je le dise.

KARRRZZZ
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement mande-etoile Karz :p - Page 2 Empty Re: Recrutement mande-etoile Karz :p

Message  Invité Mer 3 Mar - 20:35

ton main est sur un serveur US et tu viens perdre ton temps sur eitrigg? et ton frere ne sait meme pas que tu as un perso ally sur eitrigg? lolz'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement mande-etoile Karz :p - Page 2 Empty kaarrzz

Message  karz Mer 3 Mar - 21:20

excuse moi de te le dire comme sa mais tu n'a rien compris ...

Mon frère a ces 2 personnages sur serveur US moi je n'est que karz sur eitrigg

Cowboybebop sur eitrigg n'est pas mon frère je ne savais meme pas qu'il y en avait 1 ...

je ne vois pas ce qu'il y a de difficile a comprendre omg.

karz
Membre
Membre

Messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement mande-etoile Karz :p - Page 2 Empty Re: Recrutement mande-etoile Karz :p

Message  Invité Mer 3 Mar - 21:50

T T a écrit:

Mon frère qui a son perso cowboybebop

faut savoir?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement mande-etoile Karz :p - Page 2 Empty Re: Recrutement mande-etoile Karz :p

Message  karz Mer 3 Mar - 22:05

huhu tu n'a vraiment pas comprisje m'explique si tu tape karz sur l'armu tu en verra plusieurs, de plusieurs serv différent (se trouvant en Europe)

Si tu tape cowboybebop tu trouvera seulement celui sur eitrigg vu qu'il y en a qu'1 ou dirait en France et je suppose que vous avez fait le rapprochement comme sa?(je demande juste)

Mais si tu tape cowboybebop et miles dans l'armu "US" la tu trouvera les persos de mon frere.

Ce que je veux te dire que cowboy de étrigg n'est pas mon frere et cowboy sur son serv US est mon frere


PLus clair ?

karz
Membre
Membre

Messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement mande-etoile Karz :p - Page 2 Empty Re: Recrutement mande-etoile Karz :p

Message  Invité Mer 3 Mar - 23:51

Oui comme ca ca va, comme je l'ai dit sans cette histoire bizarre je t'aurais mis un +1 test mais la je ne sais pas

D'un coté je me dis que mytho comme ca alors que tu raid avec nous en PU serait idiot et j'aurais tendance a te c roire, mais d'un autre je reste sceptique

a voir avec les offs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement mande-etoile Karz :p - Page 2 Empty Re: Recrutement mande-etoile Karz :p

Message  Darna Jeu 4 Mar - 2:01

Lol amusant ce post. Salut Karz.

Perso, j'ai fait Algalon avec toi et je n'ai rien à te reprocher question gameplay, ni dps, au contraire.

Ensuite, je serais assez enclin à te croire question serveur européen-américain, même si j'ai déjà croisé quelques mythos sur wow et que c'est assez impressionnant comme ils ont l'air de croire eux-mêmes à leurs histoires, et je te confirme que la tienne est assez rocambolesque (joli mot aussi ça non?^^), mais de toutes façons tant que tu ninjas pas la banque de guilde (aucun risque chez nous sauf si t'es un hacker et que tu pirates Môrtôr ou Antem ptdr), on peut toujours te prendre en test pour voir.

Enfin, c'est juste mon avis, histoire que tu ne te sentes pas trop seul Wink .

++

Darna
Maître des chasseurs
Maître des chasseurs

Messages : 221
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 48
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement mande-etoile Karz :p - Page 2 Empty Re: Recrutement mande-etoile Karz :p

Message  karz Jeu 4 Mar - 11:56

j'avoue je trouve sa absudre de mentir a des personnes comme vous j'ai pris plaisir à joué avec vous et cela m'a donné envie de vous rejoindre. Je vais être franc si je ne suis pas pris chez vous, je pense que j'irais poster chez les cosa, j'ai deja raid avec eux et cela a été un plaisir pas autant qu'avec vous mais bon...

Je ne vois pas l'intérêt de mentir car sans ce petit mal entendu je pense que j'aurais été pris sans trop de problème.

j'avoue maintenant être pris ou nan m'importe peu je veux juste effacer l'image que certains ce font le plaisir d'avoir et de me descendre sans que j'ai peu me justifier 1 seul fois, pour m'a par cela voulé dire qu je n'étais pas le bien venu (c'est mon point de vu) je ne vois pas l'intérêt de vous rejoindre si 1/3 ou même la moitié pense que je suis un "mito" et sa, sa m'énerve plus qu'autre chose.

Donc j'attends vos réponses si oui vous me croyez OUI ou NON voila dans ce cas je disparaitrais aussitot et vous n'endenterez plus parler de moi.

karz
Membre
Membre

Messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement mande-etoile Karz :p - Page 2 Empty Re: Recrutement mande-etoile Karz :p

Message  karz Jeu 4 Mar - 11:59

Et juste un petit merci pour toi Darna même si j'ai l'impression que tu me crois juste par pitié ou me faire plaisir sa fait toujours plez Smile

Et pour te rassurer j'avais accès à toute la banque de mon ancienne guilde ^^

karz
Membre
Membre

Messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement mande-etoile Karz :p - Page 2 Empty Re: Recrutement mande-etoile Karz :p

Message  Darna Jeu 4 Mar - 13:39

^^ non rassures-toi, je penche effectivement pour ta version vu que je suis du même avis que toi sur l'absurdité d'inventer des trucs si faciles à vérifier. Ca serait se tirer une balle dans le pied.

Et merci à toi aussi pour l'intérêt que tu nous portes encore.

bonne chance, bon jeu Smile

Darna
Maître des chasseurs
Maître des chasseurs

Messages : 221
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 48
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement mande-etoile Karz :p - Page 2 Empty Re: Recrutement mande-etoile Karz :p

Message  Spawnrad Jeu 4 Mar - 14:38

Salut Karz,

Je ne suis pas là pour juger ou autre, mais je te connais, ayant raidé plusieurs fois avec toi. (chaman restau).

Tu dois t'en souvenir, les ICC PU, ou EDC à la volée auparavant. Mon avis est que je ne pense pas à du mythomanisme mais à une mauvaise compréhension dû à une mauvaise explication (ou manque de détail concernant serveur EU-US).

Mais je n'ai pas le droit à la parole ici, je sais ce que je crois sur toi karz, pour moi, tu es un bon type.

A le revoyure. Et bonne chance pour la suite chez nous ou ailleurs.



Spawnrad, Chaman Restau spé : roxx poney
Spawnrad
Spawnrad
Ex-membre

Messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement mande-etoile Karz :p - Page 2 Empty Re: Recrutement mande-etoile Karz :p

Message  Invité Jeu 4 Mar - 19:41

doux jesus, sauvez cette pauvre ame, ne l'obligez pas a aller chez les cosa, ce serait comme l'obliger a s'auto lobotomiser :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement mande-etoile Karz :p - Page 2 Empty Re: Recrutement mande-etoile Karz :p

Message  Antem Jeu 4 Mar - 21:28

"et alors apparu dans la lumière... Antem, qui apporta reconfort au paladin égarè. Ne vas pas rejoindre la corruption de la cosa nostweak !... "
Bon ok j'arrête mais valdzor ma lancè :-D

Plus serieusement, j'avais pas mal joue avec toi ( nottament algalol ) et je n'ai comme souvenir que celui d'un joueur competent et sympathique. Avec l'eclaircicement de l'histoire avec ton frere, je me vois dans l'obligation ( oula que c'est dur ) de te mettre un +1 :-)

Comme nous sommes une democratie ( un peu quand même ) j'attend le vote des deux autres officiers noobs : regenaab et mortilow. A voir donc mais tu as mon accord. A plus :-)
Antem
Antem
Maître de guilde
Maître de guilde

Messages : 322
Date d'inscription : 03/09/2009

https://guilde-martyr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement mande-etoile Karz :p - Page 2 Empty Re: Recrutement mande-etoile Karz :p

Message  Invité Ven 5 Mar - 10:30

Salut salut,

Tout d'abord, on ne peu pas vraiment claquer des doigt et dire que l'on a rien penser sur cette apply. Donc moi je me prononce pas malgré tous les éclaircissements.
Je te propose de refaire un poste (sur celui ci tu "changera tous les trucs qui ont posé problème), Comme sa tous les off reliront et revoterons en oubliant la merde qui est passer avant. Après se n'est qu'une proposition. Si tu en viens a pas le faire, j'en reviens a se que j'ai dit précédemment, je ne me prononce pas.

Voila Voila Wink
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement mande-etoile Karz :p - Page 2 Empty Re: Recrutement mande-etoile Karz :p

Message  karz Ven 5 Mar - 19:01

Je pense que je vais suivre ton conseil Motor.

karz
Membre
Membre

Messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement mande-etoile Karz :p - Page 2 Empty Re: Recrutement mande-etoile Karz :p

Message  Invité Ven 5 Mar - 19:02

Motor affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement mande-etoile Karz :p - Page 2 Empty Re: Recrutement mande-etoile Karz :p

Message  karz Ven 5 Mar - 19:13

Mortor c'est bon sa arrive :p

karz
Membre
Membre

Messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement mande-etoile Karz :p - Page 2 Empty mdr

Message  mdr Mar 9 Mar - 19:22

vous mle faite rigoler ande de gogolle serieux ces un jeu les mec sortait e votre rous a ùmerde et aller aiser un peux sa vous changera les idée mais mdr lol quan tje vois des postule comme sa je me demande ou elle et votre vie mdr tous des chaumeure que la france nouris avec aviditier

mdr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement mande-etoile Karz :p - Page 2 Empty Re: Recrutement mande-etoile Karz :p

Message  Antem Mar 9 Mar - 22:23

J'ai d'abord hésité à supprimer ton message, mais finalement je vais prendre le temps de répondre à ta "phrase" ( si on peut l'appeler ainsi, car hélas tu fais un nombre de fautes assez incroyable ).
Premiérement, qui ta demandé de venir donner ton avis ( plus qu'inintéréssant du reste ) sur notre guilde, ou plus largement du jeu ? Si tu n'aime pas les jeux en ligne, c'est ton probléme.
Deuxiémement tu me fais bien rire à jouer les donneurs de leçon, surtout vu ton orthographe plus que pitoyable, tu fais honte et sa fait mal aux yeux à lire. Tu veux critiquer les autres ? Commence d'abord à apprendre à écrire, pauvre analphabéte, surement pré-pubére d'ailleurs.
Troisiémement, tu crois que notre vie est vide ? Tu es bien paradoxale, car la tienne doit bien l'être vu que tu te sens obligé de venir passer du temps à insulter des gens sur un forum. Quelle misérable vie que la tienne.
Quatriémement, nous sommes une guilde de joueurs occasionels, bien loin de la définition que tu veux nous faire porter. Réfléchis avant d'écrire, mais pour cela il faudrait déjà que tu ai un cerveau.

J'en ai finit avec toi, misérable individu qui se sent envahit d'un sentiment de puissance en écrivant pitoyablement une phrase insultante et vide de sens. Je te plains plus qu'autre chose, tu es la représentation d'un esprit vide et d'une vie misérable. Peut-être qu'un jour tu grandiras ? Mais je ne me fais pas trop d'espoir, tu sembles bien atteint par la débilité crasse.

Ps: sâche que je consacre moins d'un dixiéme de mon temps au jeu et que je ne suis pas chômeur, comme la plupart des gens ici. Malheureusement tu es trop stupide pour essayer de tenir un discours argumenté valable.
Antem
Antem
Maître de guilde
Maître de guilde

Messages : 322
Date d'inscription : 03/09/2009

https://guilde-martyr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement mande-etoile Karz :p - Page 2 Empty Re: Recrutement mande-etoile Karz :p

Message  Darna Mar 16 Mar - 14:00

MDR!
C'est tout ce que tu m'inspires, "mdr", qui préfère bien entendu rester anonyme! Bonne vie à toi, je t'ai déjà consacré bien trop de temps!
(Excuses-moi, ma phrase était un peu compliquée vu ton niveau, j'espère ne pas t'avoir mené au burn-out)

Darna
Maître des chasseurs
Maître des chasseurs

Messages : 221
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 48
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement mande-etoile Karz :p - Page 2 Empty Re: Recrutement mande-etoile Karz :p

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum